Cours spécial Hommes....

 YOGA

for Men


Il y dix ans... Je souffrais d'une terrible hernie discale qui m'a clouée plusieurs semaines sur mon canapé. Picouses, calmants, opération en vue, etc... J'ai découvert le yoga malgré mes terribles à priori ( c'est pour les filles souples, les mangeurs de carottes, enfin plein de bêtises du genre......). Le yoga m'a sauvé le dos, redonné la santé...Je faisais de l'asthme, des allergies et ne savais pas toucher mes genoux avec mes mains. Je suis aujourd'hui reconnaissant envers cet art, science et philosophie..Et voudrais partager mon expérience et créer des cours destinés aux hommes afin de les encourager de faire le pas et découvrir une vaste pratique qui a donné naissance aux arts martiaux via la propagation du bouddhisme de l'Inde vers la Chine. Qu'en pensez-vous? D'autres partant pour cette aventure?


Avis aux timides, aux frileux...
Envie d'explorer une nouvelle discipline, un autre rapport au corps, et peur de franchir le seuil d'une salle où il y a très majoritairement des femmes ( souples, ...)
Lire ceci SVP: ( cliché n°2 )

ou encore ceci pour vous surprendre
https://www.instagram.com/menatyoga

En septembre, Ballons d'essai pour un cours yoga homme. Concept qui fait fureur à Paris et New York, on se rassemble en petit groupe chez l'un et l'autre pour s'initier au yoga.

Passez le mot aux copains, maris, compagnons.

Amicalement
Vincent Hufty 

Contact ici:





YOGA for men..
Hello to the shy, to the chilly ...
"Want" to explore a new discipline, another relationship to your body, and afraid to cross the threshold of a yoga classe where there are very predominantly women (flexible, nice looking,etc... ...)

contact:

or
https://www.instagram.com/menatyoga

In September, we launch a yoga class, . Spread the word to your friends, husband, ...
Sincerely
Vincent Hufty

Contact here: